mercredi 15 février 2017

Sushi, née le 1er juillet, adorable petite panthére noire ADOPTÉE

"Bonjour les z'amis ! Moi c'est Sushi ! Avec ma sœur Maki, nous avons été trouvée âgée d'à peine 1 mois, seules, sans notre maman, heureusement qu'une bonne âme nous a recueillies et a demandé de l'aide, sinon nous ne serions peut-être plus de ce monde.

Je suis en pleine forme, câline et joueuse et cela grâce à ma maman et mon papa d'adoption (Réglisse et Mallow) qui nous ont pris sous leur aile dès notre arrivée.

J'ai donc pris des forces et je suis devenue une belle jeune fille. Je suis élevée avec des enfants, des chiens et des chats et je m'entends avec tout le monde. Je suis juste un peu timide.

Je suis née le 1er Juillet 2016 et je cherche ma famille pour la vie ! Une famille qui passe outre les préjugés que l'on peut avoir sur les chats noirs, car non, je ne vous porterais pas malheur, bien au contraire ! Je vous couvrirai de tout mon amour !

Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille. Je suis pucée, déparasitée, vermifugée, vaccinée, testée négative pour FIV/Leucose et stérilisée.

Les frais d'adoption sont de 95 euros.

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION."



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire