jeudi 19 octobre 2017

Néo, chaton mâle ADOPTÉ



Chat’lut les z’amis !

Moi c’est Néo, petit matou trouvé abandonné avec mes frères et sœurs et recueillis par des personnes charmantes qui ont pris soin de nous et nous ont confiés à notre famille d’accueil.

Je suis un petit chaton au charme indéniable, je suis joueur, câlin et propre. J’aime me blottir contre mes petits frères ou dans les bras humains.

Je suis né le 01 Juillet 2017, vous pouvez dès à présent venir me voir et me réserver si vous craquez pour ma jolie bouille (vous craquez déjà, avouez ! ).

Je suis élevé avec des chats, chiens et des enfants et je m’entends avec tout le monde.

Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, je suis identifié par puce électronique, déparasité, vermifugé, vacciné.

La castration sera obligatoire et à la charge de mes futurs adoptants.

J’ai été testé négatif pour la FIV et la Leucose.

Les frais d'adoption sont de 70 euros.

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire