mercredi 8 novembre 2017

Cracotte, chiot femelle née le 19 septembre ADOPTÉE

Cracotte est une petite femelle née le 19 septembre. Sa mère est croisée jack russell et chihuahua et son père apparemment croisé fox (roux). Je ne peux pas encore rejoindre ma famille car ma maman parfait mon éducation. Je suis donc à réserver.
elle est à adopter sous contrat Canin sans famille: identifiée par puce électronique, passeport européen,vaccinée et traitement anti-parasitaire externe/ interne. Frais d’adoption 150 euros .
STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L ADOPTANT
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire