mardi 26 février 2019

Lisa, croisée épagneul, né le 25/08/14 ADOPTÉE

Lisa est une chienne croisée épagneul née le 25/08/14 sortie de S.P.A.. Elle fut adoptée par une personne qui au bout de cinq jours ne désirait plus la garder. Afin que cette puce puisse rejoindre notre association, son adoptante a fait l’effort de la garder chez elle en attendant qu’une place se libère chez nous ( avec l’accord de la S.PA.).
Repris en charge par Karine une de nos famille d’accueil , elle est maintenant à l’adoption chez Canin .
Retrouvée errante et squelettique avec son chiot, elle fut conduite en refuge. Son chiot adopté, elle le pleura durant des semaines . Quelle tristesse pour tous ces chiens qui se retrouvent derrière les barreaux.
C’est une chienne sociable avec les adultes et les enfants. Habituée aux chiens et aux chats. Elle très câline et ne demande qu’une chose être entourée de personnes aimantes. Elle adore courir, un jardin est nécessaire pour son plein épanouissement. Elle aime se balader en laisse et tire un peu mais avec le temps cela peut se passer. Elle s’attache vite à sa famille. Il lui faudra une famille patiente et présente. Du fait de son passé, Lisa a peur d’être abandonnée et n’aime pas être enfermée dans une pièce seule. Elle gratte aux portes et se lèche de manière excessive les pattes. Elle a un traitement actuellement pour surmonter son anxiété. Il faudra beaucoup de patience avec elle afin qu elle puisse retrouver confiance en l’humain et se sentir en sécurité pour de bon. Son adoption pourra être accompagnée par notre comportementaliste.
Lisa est à adopter sous contrat Canin sans Famille. Frais d’adoption 150 euros : stérilisée, puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire