samedi 14 décembre 2019

COQUINE ADOPTÉE

Coucou, je m’appelle Coquine petite chatte tricolore. je suis née le 01/08/2014. j’ ai l’ habitude de vivre en appartement depuis que je suis toute petite, j’aime regarder par les fenêtres et observer. J’aime les câlins et les jeux. Je suis habituée aux enfants. ... Je vous attends car j’ai beaucoup de ronrons à donner. NI OK CHATS NI CHIENS
À bientôt,
Coquine
Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée, traitements antiparasitaire et a été testée négative aux F.I.V. et FeLV.
Frais d’adoption : 95 euros Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Vous souhaitez l’ adopter Merci de nous faire parvenir ce questionnaire complété : http://caninsansfamille.blogspot.com/p/vous-souhaitez-adopter.html par mail à : caninsansfamille@hotmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire