lundi 22 juin 2015

Macchia, adorable et douce RESERVÉE

Bonjour, je me présente Macchia, magnifique chatte noire aux yeux verts et avec une seule et unique moustache blanche !
Et oui, il faut bien se démarquer ! 
J'ai été traumatisée par mon abandon et ait mis beaucoup de temps à m'en remettre, mais j'y suis arrivée grâce à la douceur de ma famille d'accueil.
Aujourd'hui, je reste assez réservée, je n'aime pas être prise à bras, mais mon moment préféré c'est lorsque ma famille d'accueil est au dodo.
En effet, j'adore venir m'allonger sur eux et ronronner en recevant des caresses.
Ils ont essayé de me montrer comment faire des bisous mais je n'y comprends rien, alors j'ai laissé tomber, moi je ronronne et je m'allonge sur vous, c'est ma manière de montrer mon affection.
Après un moment d'adaptation, je m'entends avec mes congénères chats et chiens, mais si je venais à être le seul animal de la famille, cela ne me dérangerait pas non plus.

Je suis née le 11/09/2010 et je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille 70 euros:  pucée, vaccinée, stérilisée et déparasitée (interne et externe ) et testée FIV/LEUCOSE (négatif)

Pour tout contact : 03 27 41 67 65
ou
caninsansfamille@hotmail.com





ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire