dimanche 29 novembre 2015

Noël: ADOPTÉ 

J’ai 2 ans, je suis un petit croisé pinscher de 5,5 kg. En famille d’accueil depuis seulement une quinzaine de jours. On dit de moi que Je suis gentil, affectueux, obéissant, sociable (ok chiens même de grande taille, ok chats, ok enfants)
J’ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRE faire des câlins. J’ai besoin de me sentir rassuré après l’abandon que je viens de vivre.
Je suis jeune mais je ne veux plus vivre ça ! trop trop dur ! Je cherche une famille qui serait prête à m’offrir définitivement confort, douceur, caresses ! bref un endroit douillet et je vous assure que j’y mettrais tout mon cœur pour apporter réconfort, fidélité, câlins.

Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille 250 euros : pucé, castré, déparasité et vacciné (passeport européen)

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire