jeudi 28 janvier 2016

HAIDA ADOPTÉE
"Je m'appelle Haida et j'ai 3 ans.
Je suis une femelle bichon croisée caniche, de couleur crème et j'adore les câlins !
Mes anciens maîtres me faisaient dormir dans le garage, je n'ai jamais compris pourquoi car je suis propre et sage.
Bon j'aboie juste un peu sur les chats de ma famille d'accueil mais c'est pour les appeler à jouer avec moi.
J'adore les enfants, les jouets, les petites friandises, les papouilles...
Venez me rencontrer !
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille pucée, stérilisée, vaccinée.
Frais d'adoption 250 euros. "
Elle sera à adopter sous contrat association canin sans famille : vaccinée , identifiée ( passeport européen ), déparasitée , vermifugée et stérilisée : 250 euros Canin sans Famille :03 27 41 67 65 
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire