vendredi 22 juillet 2016

Indiana, 3 mois, chaton femelle ADOPTÉE


Coucou, je me présente, je m'appelle Indiana, oui oui, comme Indiana Jones ^^ car je suis une petite aventurière, je ne tiens pas en place (sauf quand je fais dodo). J’ai 3 mois. Du coup, ma famille d'accueil a eu beaucoup de mal à prendre de jolies photos de moi, vu que je bouge toujours. J'ai été trouvée, avec mes frères et soeurs, abandonnés dans un parc, heureusement qu'une bonne âme est passée par là, sinon je ne sais pas ce que nous serions devenus, nous avions si faim et si froid ! Heureusement, nous allons tous bien aujourd'hui, chouchoutés dans notre famille d'accueil.
Je cherche ma famille pour la vie, je suis une petite coquine, j'aime jouer, me cacher, j'explore mon environnement. J'aime aussi faire des câlins mais quand je le décide. Je suis propre et mange toute seule, comme une grande. Bon je fais encore quelques bêtises, mais c'est normal pour mon âge, il faudra que vous continuiez mon éducation. Je suis à adopter sous contrat avec Canin sans Famille, pucée, primo-vaccinée, déparasitée. Frais d’adoption 70€, stérilisation obligatoire à la charge de l’adoptant.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire