samedi 3 septembre 2016

Réglisse, adorable petite perle noire ADOPTÉE

Réglisse... joli prénom n'est-ce pas ? Je le porte plutôt bien et ma famille d’accueil dit de moi que je suis une machine à ronrons ! J’ai un an environ.
Dès que je vous vois, je m'approche en avançant ma petite tête pour venir chercher les caresses, dont je raffole et hop, la machine se met en route. J'aime dormir sur la couette, je ne prends pas beaucoup de place, je sais me faire discrète ^^. Vous aimez la ronronthérapie ? Alors venez me rendre une petite visite et vous tomberez sous mon charme.
Je suis très sociable et habituée aux enfants.
Je suis ok chiens, chats.
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille. Frais d'adoption 80 euros: pucée,vaccinée et stérilisée,testée négative FIV/Leucose. Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire