mardi 20 décembre 2016

Capucine, 2 ans, calîne et douce nous a quittés



"Trouvée en septembre 2016, errante sur le parking d'un supermarché, je n'avais que la peau sur les os. Mes sauveurs ont même eu peur de me "casser" en me portant pour me mettre dans la caisse de transport.


Je pesais 1,8kg ......pas beaucoup pour un chat adulte. En effet, le vétérinaire a estimé mon âge à 2 ans environ.

Néanmoins, je me suis laissée faire et soigner, j'ai d'abord mangé en très petites quantités pour que mon estomac se réhabitue et au fil du temps, j'ai repris goût à la vie.
Je pèse maintenant presque 3 kgs et les stigmates de mon passé ne se voient pratiquement plus.

Ma famille d'accueil dit que j'ai un caractère d'une douceur infini, ils m'ont appelée Capucine.
Je suis la discrétion absolue, je suis ok chiens, chats, enfants.

Je cherche une famille qui m'aimera pour le restant de mes jours.

Je suis née en septembre 2014, je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, je suis identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée et testée négative pour la FIV et la Leucose.
Je serai stérilisée sous peu.

Les frais d'adoption sont de 95 euros (stérilisation incluse).

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire