dimanche 2 avril 2017

Roméo, pékinois, adorable et câlin ADOPTÉ

Comme beaucoup, J’ai été trouvé dans les rues ! non identifié bien sûr ! la gentille dame qui m’a récupéré a bien fait du porte à porte dans le quartier mais après contacts avec les vétérinaires, toiletteurs, refuges du secteur et avoir passé des annonces sur les sites chien perdu.org et pet-alert, il a fallu se rendre à l’évidence personne ne me recherchait ni ne savait d’où je venais. J’ai donc été déposé chez une famille d’accueil de l’association Canin sans Famille. Je m’appelle dorénavant ROMÉO. Je suis un petit pékinois espiègle d’environ 2 ou 3 ans. Mes gros yeux globuleux me donnent un charme certain. J’ai bon caractère.
Ma famille d’accueil me trouve sympa, obéissant, propre, joueur, câlin.
Ok enfants, OK chats et chiens même de grande taille.
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille 250 euros : pucé, castré, déparasité et vacciné
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire