vendredi 18 août 2017

Negan, chiot croisée cocker-griffon ADOPTÉE


Negan est une petite femelle née le 20 Juin. Son père est un cocker tricolore et sa maman est un griffon. Je ne peux pas encore rejoindre ma famille car ma maman parfait mon éducation. Je suis donc à réserver.
C'est un tout petit chiot plutôt calme et qui s'entend avec tout le monde. Les enfants, les autres chiens mâles et femelles et les chats. Souvent avec les autres chiens elle se met sur le dos devant eux et elle attend que ce soit eux qui viennent la voir et la sentir. A deux mois bientôt elle est bien éveillée et découvre petit à petit tout ce qui l'entoure avec curiosité. C'est une petite puce qui a beaucoup d'amour à donner et à recevoir. elle est habituée à être dehors où elle passe beaucoup de son temps à jouer avec ses frères et soeurs; dans la maison la propreté n'est pas encore acquise mais elle ne demande qu'à apprendre. Elle aurait besoin d'une maison avec jardin, avec un ou plusieurs copains à poils pour jouer, s'éduquer et bien grandir c'est un plus..
Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille: identifiée par puce électronique, passeport européen,vaccinée et traitement anti-parasitaire externe et interne. Frais d’adoption 150 euros . STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L ADOPTANT Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire