mardi 12 septembre 2017

Nala, chaton femelle née le 20/05/17 RÉSERVÉE

Bonjour, je m'appelle Nala et je suis née le 20 mai 2017. J'ai été recueillie, il y a une quinzaine de jours par l'association Canin sans famille et suis en actuellement en famille d’accueil avec d'autres minous mais beaucoup plus âgés (mais ils sont quand même sympas même si je voudrais qu'ils jouent un peu plus avec moi) . J'aime bien bien les embêter et jouer à la balle. Je n'aime pas la solitude et j'adore les caresses. Je suis très caline et la machine à ronrons se met en route dès que l'on me prend dans les bras. J'attends une famille aimante et l'idéal serait d'être avec un autre petit félin. Je suis OK chiens et enfants.
Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille: identifiée par puce électronique, primo-vaccinée, déparasitée et a été testée négative FIV et FeLV.
Frais d’adoption : 70 euros
Stérilisation obligatoire à la charge de l’adoptant et à l’âge requis.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire