lundi 6 novembre 2017

Nora, croisée femelle, adorable et câline ADOPTÉE

Coucou tout le monde, je m'appelle Nora croisée teckel et suis née le 27 juin 2016. Actuellement, je suis dans une famille d'accueil mais je compte bien trouver ma famille pour la vie. J'aime beaucoup jouer, je suis propre et je raffole des caresses, j'adore les enfants et je m'entends bien avec les chiens et suis ok chats. Je sais rester seule quelques heures sans faire de bêtises et j'aime aussi prendre l'air, un jardin serait pour moi l'idéal.N'hésitez pas à venir me rencontrer. Je vous attends. Nora
Nora est malade en voiture.

Mise à jour: Nora pèse 8kg300 et supporte les voyages en voiture si un traitement médicamenteux lui est donné juste avant.

Elle est à adopter sous contrat Canin sans Famille. Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen. Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE. AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire