vendredi 7 septembre 2018

Oliver, chaton mâle, né le 22 juin ADOPTÉ

MAJ de la présentation : 09/09/18
Je m'appelle Oliver, petit rouquin de 2 mois et demi. Ça y est , enfin, je suis prêt pour partir dans MA nouvelle famille... mais faut-il que je la trouve cette famille... Qui me méritera ??
Pour vous raconter ma petite vie : depuis ma naissance, le 22 juin, j'ai été mis en sécurité chez ma famille d’accueil.
Ma maman a été abandonnée dans un quartier où tout le voisinage s'occupait d'elle et la nourrissait depuis plusieurs mois. Elle a donné naissance à 5 bébés dans les toilettes d'une salle de sport. Ma petite sœur n'a pas survécu. Les jeunes jouant au foot avec les chatons du quartier, alors de peur que cela arrive, toute la petite famille a été mis à l'abri. Nous avons enfin trouvé un foyer douillet et surtout nous étions en sécurité.
L'association a été contactée et a accepté de nous prendre en charge la petite famille complète, on a eu beaucoup de chance...
J'ai eu une super maman qui m'a très bien appris les bases de l'éducation du chaton. Je suis propre, je sais bien me goinfrer, j'adore jouer avec mon frère et mes sœurs mais j'adore aussi dormir entre deux activités !! Je suis un indépendant. Je suis un chaton tranquille et doux à la fois. Je ne suis pas du tout craintif et je ronronne dès que l'on me fait des caresses. J'adore dormir dans les bras de maman humaine et la regarder tendrement. Le petit chef de la bande des 4 c'est moi ! Je suis un chaton qui n'a pas connu l'extérieur, et je n'ai pas envie de le découvrir. Je n'ai pas peur de mes copains les chiens.
Je suis à adopter sous contrat sous l'association Canins sans famille.
Pour information, je suis identifié par puce électronique, primo-vacciné, vermifugé et déparasité.
Ma famille devra prévoir ma castration dès mes 6 mois (chèque de caution), c'est obligatoire, y a trop de petit malheureux sur terre, y en a marre !!
Stérilisation obligatoire à la charge de l’adoptant et à l’âge requis.
Les frais d’adoption sont de 50 Euros.
Je suis tout jeune, j’ai l’avenir devant moi !! Je vous rappelle que je suis tout mignon et jeune et que je ne suis pas une peluche !! Je suis un petit quatre patte bien vivant, et si vous m’adoptez, je vous donnerai tout mon amour de chat ! Venez me rencontrer chez ma famille d’accueil sur LE QUESNOY (59530).
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Vous souhaitez adopter Merci de nous faire parvenir ce questionnaire :https://caninsansfamille.blogspot.com/p/vous-souhaitez-adopter.htmlcomplété par mail à : caninsansfamille@hotmail.com











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire