mercredi 19 décembre 2018

LOOPING, X né en aout 2018, mâle, croisé Jack Russel/Pinscher ( ADOPTE)

Voici, Looping, né en aout 2018, mâle, croisé Jack Russel/Pinscher. La propreté est en cours d’acquisition. Il est OK chats et Ok chiens (même grands)
Moi...c’est c’est Looping, après bien des péripéties, j’ai été pris en charge par l’association depuis peu. Je suis un jeune chiot un peu sur lé réservé quand je ne connais pas mais cela me passe très vite, mon côté espiègle revient très vite. je suis plein de vie et d’énergie. J’aime beaucoup les câlins. je découvre plein de choses nouvelles. Je rencontre de nouveaux copains, une nouvelle maison ….mais je m’attache vite. Je suis un petit chien dynamique qui aura besoin d’une famille qui aime les balades, sortir, jouer avec moi. Un jardin et des copains seraient un plus
Frais d'adoption de 150 euros comprenant l'identification par puce électronique, le passeport européen, la primo-vaccination et traitement anti-parasitaire externe/ interne. STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L’ADOPTANT.
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire