mercredi 27 février 2019

Comète, femelle d’1 an, Jack/Epagneul ADOPTÉE

Présentation par sa famille d’accueil :
Comète, petite chienne d’approximativement 1 an, croisée Jack/Epagneul
Elle pèse 6kg500
Stérilisation prévue fin mars, début avril.
Mon histoire est malheureusement la même que celle de beaucoup de mes congénères. J’ai été trouvée errante, affamée…. Mon chemin à cependant croisé celui d’une bonne âme qui m’a recueillie et confiée à l’association Canin sans famille ou je suis depuis maintenant 1 mois dans l’espoir d’être adoptée par une gentille famille qui prendra soin de moi.
Je suis une petite chienne dynamique, joueuse….très joueuse donc pas de refus pour avoir un copain ou une copine (dans ma famille d’accueil il y a 3 chiens et 7 chats) mais j’ai besoin de me dégourdir les pattes, un bout de terrain clôturé est donc indispensable à mon bien être. Dynamique mais …..obéissante, curieuse, gourmande…Maintenant en sécurité, je découvre, enfin le confort, les câlins, le jeu….
N’hésitez pas la petite puce est sympa, elle apprend vite.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen. Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire