jeudi 19 septembre 2019

Mokka, petite croisée yorshire/scottish ADOPTÉE

Je me présente moi c'est Mokka petite croisée yorshire/scottish née en janvier 2019.
Je pèse environ 5 kg.
Je suis toute jeune et pleine d'entrain. J'adore courir, sauter et jouer avec mes doudous
J'aime les enfants et mes copains à quatre pattes chiens et chats.
J'ai besoin d'un jardin pour courir et me défouler.
J'ai du mal à rester seule sauf si j'ai un copain chien qui reste avec moi.
Je fais encore quelques bêtises mais j'apprends vite car je suis une petite maligne.
Bref, si vous êtes prêt à me câliner et continuer mon apprentissage, je serai une bonne compagne de vie.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire