vendredi 6 décembre 2019

Groot né en novembre 2018, ADOPTÉE

Salut, moi, c'est Groot le beau gosse !!! Œil de braise et poil soyeux, vous allez tomber sous mon charme. Je suis né en novembre 2018 et du haut de mes 1 an je suis plein de vie.
J'adore jouer et attrapper les mains, avec les jeunes enfants je suis adorable mais un peu brusque.
Je m'entends bien avec mes congénères chiens, chats et rongeurs mais à l'heure de manger pas touche à ma gamelle, je gronde.Par contre je ne dis rien si un humain s'en approche.
Je ne connais pas la laisse et les balades mais j'apprends vite.
Je suis propre et sage dans ma famille d'accueil.
Je partirai pucé, déparasité, vacciné et castré. Muni de mon passeport européen et d'un certificat de bonne santé
N'hésitez pas à venir me rencontrer.
Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire