vendredi 7 septembre 2018

Lady, chienne croisée, adorable ADOPTÉE




Je suis LADY, j’étais en refuge avant d’être prise en charge par l’association en mars dernier et franchement j’apprécie, je découvre… Tout est nouveau pour moi ! Je croque la vie et la liberté à pleine dents ! Quel bonheur de courir, se promener, jouer avec mes copains chats et chiens….

Je suis espiègle mais agréable, obéissante, un peu exclusive et sur la réserve lorsque je ne connais pas mais une fois rassurée tout va bien.

Je suis dynamique et ai besoin de me dépenser. J’ai donc besoin d’un jardin.

Petite particularité……J’ai les yeux vairons ! ce qui n’est pas ordinaire.

Je cherche une famille qui me donnera tout l’amour et tous les câlins dont j’ai besoin et dont je n’ai pas bénéficié dans les premières années de ma vie.

Je vous attends.

Lady est née le 01/05/2016

Elle pèse un peu plus de 11 kg

OK chats et chiens (même de grande taille)

Frais d'adoption 250 euros. identifiée par puce électronique, vaccinée,vermifugée et traitée contre les parasites externes, testée aux 3 maladies méditerranéennes (test aux 3 MM résultat négatif pour Annie) , stérilisée.

Pour tout contact : caninsansfamille@hotmail.com ou 03 27 41 67 65 ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS: OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRÉ-ADOPTION
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire