mercredi 5 septembre 2018

Orphée, chaton femelle née le 22 juin ADOPTÉE

Mise à jour au 09/09/18
Je m'appelle Orphée, petite chatonne tricolore de 2 mois et demi. Je suis sevrée et prête à prendre mon envol !!! Je recherche MA FAMILLE pour la vie...
Pour vous raconter ma petite vie : depuis ma naissance, le 22 juin, j'ai été mis en sécurité chez ma famille d’accueil.
Ma maman a été abandonnée dans un quartier où tout le voisinage s'occupait d'elle et la nourrissait depuis plusieurs mois. Elle a donné naissance à 5 bébés dans les toilettes d'une salle de sport. Ma petite sœur n'a pas survécu. Les jeunes jouant au foot avec les chatons du quartier, alors de peur que cela arrive, toute la petite famille a été mis à l'abris. Nous avons enfin trouvé un foyer douillet et surtout nous étions en sécurité.
L'association a été contactée et a accepté de nous prendre en charge la petite famille complète, on a eu beaucoup de chance...
J'ai eu une super maman qui m'a très bien appris les bases de l'éducation du chaton. Je suis propre, très joueuse et intrépide, je suis une vraie boule d’énergie... même ma famille d’accueil dit que je suis infatigable et que je ressemble beaucoup à ma maman... Depuis que ma maman est partie, je me suis beaucoup plus ouverte à ma famille d’accueil, je suis beaucoup moins timide, j’aime de plus en plus les câlins et je suis une boîte à ronrons. Je suis un chaton qui n'a pas connu l'extérieur, et je n'ai pas envie de le découvrir. Je n'ai pas peur de mes copains les chiens.
Je suis à adopter dès maintenant sous contrat sous l'association Canins sans famille.
Pour information, je suis identifiée par puce électronique, primo-vaccinée, vermifugée et déparasitée.
Ma famille devra prévoir ma stérilisation dès mes 6 mois (chèque de caution), c'est obligatoire, y a trop de petit malheureux sur terre, y en a marre !!
Stérilisation obligatoire à la charge de l’adoptant et à l’âge requis.
Les frais d’adoption sont de 50 Euros.
Je suis toute jeunette, j’ai l’avenir qui s’ouvre moi !! Je vous rappelle que je suis mignonne à craquer et que je ne suis pas une peluche !! Je suis bien vivante, et si vous m’adoptez, je vous donnerai tout mon amour de chat ! Venez me rencontrer chez ma famille d’accueil sur LE QUESNOY (59530).
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Vous souhaitez adopter Merci de nous faire parvenir ce questionnaire :https://caninsansfamille.blogspot.com/p/vous-souhaitez-adopter.htmlcomplété par mail à : caninsansfamille@hotmail.com











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire