vendredi 25 janvier 2019

Cookie, femelle de 2 ans , poil mi-long ADOPTÉE

Bonjour, moi c’est Cookie !
Née approx. le 1er Novembre 2016 , j’ai été trouvée prostrée depuis plusieurs jours dans un champ, sans rien à manger ni boire. Heureusement que mes anges-gardiens ont posé les yeux sur moi et m’ont mise à l’abri.
Je suis soignée depuis pour une dermatite allergique, qui laisse des plaques et démangent. Nous pensons avoir trouvé le bon traitement, la guérison est longue mais nous avons bon espoir. Mon poil a repoussé depuis les photos, mais je suis espiègle et ma maman d’accueil a du mal à faire une photo de moi ^^
Pour l’instant je continue mon traitement, nous ne savons pas encore si je serai définitivement guérie un jour (actuellement le traitement coute environ 40 euros/mois). Je suis douce et discrète, et j’adore que l’on me gratouille le ventre ainsi qu’être brossée. Ma famille d’accueil dit que je ressemble de plus en plus à une jolie angora à tête de lion. Je suis en contact avec de jeunes enfants.
Venez me voir, je vous montrerai comme je deviens belle !
Je suis habituée aux chiens, chats.
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, identifiée par puce électronique, déparasitée, vermifugée, vaccinée et stérilisée. J’ai été testée négative pour la FIV et la Leucose. Les frais d'adoption sont de 95 euros.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.comATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire