vendredi 25 janvier 2019

Filou, 7 mois ADOPTÉ



"Bonjour, moi c’est Filou !
J’ai été trouvé à l’âge de 2 mois environ (je suis né en avril 2018), seul et perdu dans l’enceinte d’une école. Des personnes malintentionnées m’ont coupé les moustaches, heureusement elles repoussent doucement.
Ma sauveuse m’a donc mis à l’abri et soigné car j’étais rempli de puce.

Je suis maintenant prêt pour une nouvelle vie, je suis totalement remis et j’aimerai avoir ma famille à moi.
Je m’entends avec les chiens et les chats et je suis un ronronthérapeute ^^
Je fais des bisous et énormément de câlins !


Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, identifié par puce électronique, déparasité, vermifugé, vacciné et castré.
J’ai été testé négatif pour la FIV et la Leucose.

Les frais d'adoption sont de 95 euros.

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.comATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION."
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire