mardi 5 mars 2019

Cacahuète,croisé pinscher nain chihuahua né le 01/10/18 ADOPTÉ

Présentation par sa famille d’accueil :
“Bonjour moi c'est Cacahuète, oui je sais je suis à croquer!!!! Je suis croisé Pinscher nain chihuahua et je suis né le 1 octobre 2018. Ma tata dit que je suis trop mignon et câlin mais je reste timide...ben oui je me fais désirer quoi!!! La propreté est en cours d'acquisition. Je sais me balader en laisse mais je cherche à me faire rassurer quand même ! Je suis un peu malade en voiture mais c'est mon seul défaut promis !”
Frais d'adoption de 150 euros comprenant l'identification par puce électronique, le passeport européen, la primo-vaccination et traitement anti-parasitaire externe/ interne. STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L’ADOPTANT.
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire