mercredi 6 mars 2019

Maïa femelle de 2 ans, croisée bichon maltais ADOPTÉE

Présentation par sa famille d’accueil :
Me voilà, je m’appelle Maïa croisée bichon maltais, je suis née le 01-01-2017 et pèse 5 kg 700
J’ai été très malheureuse durant ces deux dernières années et reste un peu timide vis à vis des humains mais si vous avez de la patience et de l’amour à donner,n hésitez pas une seconde à venir me rencontrer. Je commence à réclamer des calins et caresses et suis ma famille d accueil dans toutes les pièces de la maison. Je suis propre,douce et quand je fais confiance, je ne demande qu'à être prise à bras. Je ne suis pas malade en voiture et commence à apprécier les balades en laisse. J’aime la compagnie de mes congénères et suis ok chats. J’aurais impérativement besoin d un jardin où je pourrais jouer.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen. Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire