samedi 22 juin 2019

Kenzo, croisé yorkshire de 4 ans ADOPTÉ

Bonjour moi c'est Kenzo
Je suis un croisé yorkshire de 4 ans.
Je suis stérilisé et propre.
Je fais 9 kg et je suis une boule d'amour. Je suis ok enfants.
Je n'ai pas eu la vie facile et je suis arrivé chez ma tata dans un sale état.
L'association a réagi de suite....hop hop hop shampoing coupe brushing ça m'a fait un bien fou!!!!
Maintenant que je suis beau et en bonne santé je recherche une famille sans chats car je ne les aime pas mais j'adore jouer avec mes copains de toutes tailles (sauf les dominants avec lesquels je ne m'entends pas).

Lors des repas, je défends ma  gamelle même si je m'améliore un peu plus chaque jour.

Un jardin m'est indispensable car j'y suis habitué et ai besoin de me dépenser. Je ne peux pas vivre en appartement car j'aboie ( si je vois un chat, entend du bruit, au départ de ma FA).

Question promenade, je sais marcher en laisse mais reste néanmoins méfiant avec les gens qui m'approchent.
Frais d'adoption de 250 euros comprenant l'identification par puce électronique, le passeport européen, les vaccins, la castration et traitement anti-parasitaire externe/ interne.
Contact: 03 27 41 67 65 ou karine.macaux@orange.fr
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62/80 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE . Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire