mercredi 5 juin 2019

Naomie, bichon maltais femelle, deux ans RÉSERVÉE

Me voilà, je m’appelle Naomie et suis un bichon maltais de 2 ans. Je pèse à peu près 3kg 400. Je suis un peu craintive avec les inconnus mais ne demande qu'à franchir le pas une fois sollicitée. Je suis comme beaucoup de ma race calme et toute en douceur. je suis pleine de bonne volonté. J’adore les calins et êtreles bras. J’aimerais trouver des adoptants qui auront du temps à me consacrer pour des balades et un petit jardin serait le bienvenu. J’ai tellement d’amour à donner à ceux qui partageront ma vie future. Je suis ok avec les enfants.
La propreté est en cours d acquisition mais comme le dit ma famille d accueil, je suis très intelligente et apprends vite.
OK chiens/ Chats je ne connais pas
P.S. : je ne suis pas malade en voiture.
A bientôt. ..Naomie
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire