vendredi 11 octobre 2019

Clochette, née le 01/04/19 ADOPTÉE

Bonjour , moi c’est Clochette (comme la fée et je porte bien mon nom puisque je suis la grande sœur de cœur de la jolie Paupiette). Nous sommes adoptables ensemble.
On m’a proposé une date de naissance au 1 avril 2019, J’ai dit : “Allez pourquoi pas pas” donc j’ai environ environ 6 mois.
Je cherchais un endroit pour me mettre à l’abri et heureusement que ma route a croisé celle de ma bienfaitrice qui s’est occupé de moi et m’a confié à l’association pour que, moi aussi, je trouve ma famille pour la vie.
Je suis propre, calme et très câline (Paupiette dit que je suis une excellente ronronthérapeute ^^) et je m’entends avec les autres animaux.
Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée, traitements antiparasitaires administrés et a été testée négative aux F.I.V. et FeLV.
Frais d’adoption : 95 euros Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire