lundi 28 octobre 2019

Palito, 2 mois ADOPTÉ

Palito est un chaton mâle noir et blanc de 8 semaines ( mise à jour du 28/10/2019)trouvé dans un mur avec son frère Pinesel.
Après recherches, la maman est introuvable.
Il est adorable, câlin, gourmand plus réservé que son frère.
Il adore jouer avec son frangin
Dans l'idéal, si leur bonne étoile veille encore sur eux, c'est qu'ils partent ensemble pour une belle et longue vie.
Adoptés séparément est envisageable bien évidemment.
Je suis à réserver jusqu'à ce que ma tata me laisse voler de mes propres ailes.

Je suis à adopter sous contrat Canin sans famille, identifié par puce électronique, primo-vacciné, déparasitée.
La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants.
Frais d’adoption simple : 70 euros
Si adoption double ( adoption des deux chatons) : 100 euros
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire