samedi 2 novembre 2019

Paupiette chaton femelle née le 15/07/19 ADOPTÉE

Bonjour les chat’mis , moi c’est Paupiette ! Oui, oui vous avez bien lu : Paupiette ^^
Je suis née dans une cave, mi-juillet, et j’ai eu la chance qu’une bonne fée se penche sur moi pour m’éviter une vie de misère.
Je suis une petite femelle pleine de vie, espiègle et je commence à comprendre que les câlins ça n’est que du bonheur.
Je suis propre, gourmande et m’entend très bien avec les autres chats. Vous me voyez d’ailleurs sur les photos avec Clochette, ma sœur de cœur (qui elle aussi attend sa famille pour la vie, pensez à elle, c’est une vraie machine à ronrons).
Je suis à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, primo-vaccinée, déparasitée. La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants. Frais d’adoption simple : 70 euros Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire