mercredi 27 novembre 2019

Pepsi, 6 mois ADOPTÉE



Bonjour les chat’mis , moi c’est Pepsi !



J’ai un nom qui pétille et pourtant je n’ai pas toujours été aussi en forme, ma famille d’accueil m’a trouvée dans la rue, je miaulais de détresse, j’étais affamée et je n’avais que la peau sur les os….

J’ai été mise à l’abri et bien sûr, je n’étais pas identifiée, ma famille d’accueil a pris soin de moi pendant 2 mois avant que je ne sois suffisamment prête pour être mise à l’adoption.

Je suis ok chats et chiens.

Mon âge est estimé à 6 mois maintenant, je suis devenue une chatte magnifique avec un regard tout particulier, comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai un charme fou !

Je suis à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, primo-vaccinée, déparasitée, vermifugée et stérilisée.

La stérilisation est obligatoire et à la charge des adoptants.

Frais d’adoption : 95 euros

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK, SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun covoiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire