mercredi 23 mars 2016

JO, CROISÉ YORK ADORABLE  ADOPTÉ 

Voici Jo, croisé york ,né le 01 01 2015, de couleur fauve et noir et qui pèse 5kgs .
Pour l instant,je porte une collerette car très mauvaise fracture (à une patte) qui a nécessité une opération et beaucoup de soins.Je ne garderais aucune séquelle, une fois, rétabli.
Je suis joueur,adore les autres chiens ....gentil et aime les calins et les bisous,suis sage en voiture 
et j apprends très vite .
J aimerais trouver des adoptants doux,et qui me permettront de croire en l espèce humaine.
Propreté en cours d acquisition.
Je suis prêt à démarrer une nouvelle vie.
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille 250 euros : pucé, castré, déparasité et vacciné
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

















                      Hier, Jo a été toiletté :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire