lundi 14 mars 2016

Cachou, née en juillet 2014, calîne et douce ADOPTÉE

" Bonjour les amis ! Je dois me présenter mais ça n'est pas évident car je ne sais pas d'où je viens, mais j'ai un joli prénom que m'a donné ma famille d'accueil le jour où elle m'a recueillie,et c'est Cachou ! Et oui, je suis presque entièrement noire alors ce prénom a sonné comme une évidence.
Je suis ok chiens, chats et adorable avec les enfants Depuis mon arrivée, j'ai découvert qu'il existait un jardin où l'on pouvait aussi bien y faire nos besoins qu'y jouer et je trouve ça super ! J'ai l'impression de naître car je découvre de nouvelles choses tous les jours, mais s'il y a une chose que j'ai toujours eu en moi ce sont les câlins, qu'est-ce que je peux en faire ! Quand ma maman d'accueil revient du travail, impossible pour elle d'y échapper ^^ Elle dit que je devrais vite trouver une gentille famille qui voudrait de moi car je suis adorable mais je n'aime pas trop rester seule alors il m'arrive de faire quelques bêtises (toutes toutes toutes petites, promis). Si vous avez une place pour moi, je vous attends, venez me rendre une petite visite, vous serez conquis ! " Cachou est à adopter sous contrat avec l'association Canin sans Famille 250 euros : pucée, stérilisée, déparasitée et vaccinée (passeport européen), propreté en cours d'acquisition
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire