mercredi 23 mars 2016

Biscotte, 7/8 mois, petite puce ADOPTÉE

"Bonjour! Mon nom est Biscotte et je suis une petite puce de 7/8 mois à la recherche d'une famille pour la vie. Je suis ok chiens, chats et adorable avec les enfants Pourquoi Biscotte ? Parce que ma famille d'accueil dit de moi que je suis craquante, avec ma taille minuscule (je pèse à peine 2,4 kgs ) et mon poil hirsute qui fait tout mon charme ^^ Mes 2 moments préférés sont les câlins et jouer dans le jardin, endroit que je ne connaissais pas avant d'être recueillie, je m'y amuse comme une petite folle avec ma copine Cachou. Bon je dors beaucoup également mais c'est normal, je suis encore un peu un bébé. Je vous attends, venez me rendre visite, vous ne serez pas déçus" Biscotte, dont la naissance a été estimée à Juillet 2015, est à adopter sous contrat avec l'association Canin sans Famille 250 euros : pucée, stérilisée, déparasitée et vaccinée (passeport européen), propreté en cours d'acquisition

Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire