mardi 20 novembre 2018

Heidi, chatte câline et gentille ADOPTÉE




Je m’appelle HEIDI, je vais avoir 2 ans en juillet prochain pour autant vous savez 2 ans pour un chat ce n’est que le tout début de l’âge adulte. Petite chatte « banale » car noire et blanche avec des yeux verts mais mes yeux ne sont pas que verts…ils sont verts avec une petite touche émeraude ce qui me donne un certain charme !


Trouvée dans la rue, j’ai été recueillie voilà maintenant 1 an par l’association. Mes bébés ont eu la chance d’être adoptés assez rapidement ! Donnez-moi la chance de trouver moi aussi une famille aimante.

Je suis très espiègle, joueuse et d’après ma famille d’accueil "très fille" ! J’aime regarder ma maman d’accueil se maquiller, se coiffer… Je suis douce et très très câline.

Je vis actuellement au sein d’une famille où il y a de des chats et des chiens (y compris grand chien) je n’ai donc aucun problème d’adaptation avec mes congénères à 4 pattes..

Je vous attends, ne m’oubliez pas.

Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée, stérilisée et testée négative pour FIV et FeLv

Frais d’adoption : 95 euros

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire