mardi 13 novembre 2018

Brindille



Coucou me voilà : Je m’appelle Brindille et quel bonheur de pouvoir vous montrer aujourd’hui que je suis une chienne adorée et dorlotée. Il faut dire que mes parents me disent que je suis un pot de colle et oui , on ne se refait pas. Je squatte déjà les fauteuils, je m entends à merveille avec la petite Choupette ( la toute blanche adoptée, elle aussi ) et un peu moins avec Pat (sortie d’un refuge comme moi) mais ça va venir, Je fais des efforts. Je m’éclate comme une folle et n’arrête pas de jouer, Je suis inépuisable! J’avais besoin de de contacts (humain et canin ) et là, je suis gâtée. Il y a encore une semaine, j’étais derrière les barreaux comme beaucoup le sont et le seront encore. J’ai eu la chance de trouver une famille chez Joëlle et son mari . Alors je vais dire: « Merci à tous ceux qui franchiront la porte d’un refuge, d’une S.P.A. ou d’une association pour sauver d’autres petits laissés pour compte comme moi. »


Merci à la S.P.A. d’Hirson d’avoir fait confiance à Canin Sans Famille afin qu aujourd’hui je puisse goûter à la liberté , aux caresses. …Et bien entendu merci à ma merveilleuse famille.

Je compte sur vous pour tous mes petits compagnons qui sont dans l’attente d’un vrai bonheur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire