mardi 13 novembre 2018

Noisette



Coucou me voilà ! Mon petit nom est Noisette. Voyez comme je suis belle ;). Il y a encore quelque temps la vie ne me souriait pas. J’ai été abandonnée au refuge. Et oui...mais aujourd’hui je fais le bonheur d’une gentille famille. Très câline et pot de colle, je suis un amour. Je suis pas à pas mon adoptant, l'homme de la famille J’adore aussi ma maman. Ils m’ont renommée "La Tornade" car je suis très vive. Je m éclate avec eux dans le jardin et fais le petit clown dans la maison. Ce n' est que du bonheur ! Canin Sans Famille et moi remercions le refuge de m’avoir confiée à l association. J’en profite pour dire qu’il y a encore de nombreuses petites boules de poils comme moi derrière les barreaux qui attendent une gentille famille. Pour moi c’est fait , mais pour eux ce serait un véritable bonheur quelle trouver un nouveau foyer.


Pour conclure je vais dire : "N’achetez pas, adoptez. Merci à vous de m avoir lue.
Noisette





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire