vendredi 6 avril 2018

Flora, femelle, de type bichon maltais ADOPTÉE

Bonjour,
Je m appelle Flora, petite femelle de type bichon maltais. Je pèse 4kg et suis née le 13.06.2010.
Je suis comme dit ma famille d’accueil, un amour à quatre pattes. Je la suis partout, adore les caresses et les petits bisous. Et il faut dire mais à voix basse que je dors dans le lit...
J ‘aime la compagnie des humains et des autres chiens. Son entente avec les chats n’est pas connue. Je peux vivre en appartement si les sorties sont journalières et fréquentes. Propreté en cours d’acquisition.
Mais car il y a un mais... je souffre de cardiomégalie (augmentation de l’indice de Buchanan). J’ ai donc un souffle au coeur...nécessitant un traitement à vie pour soutenir mon petit coeur (VETMEDIN ,un demi le matin et un demi le soir, une quarataine d’euros par mois).
Je suis un amour et je suis prête à vous rencontrer. Je recherche des adoptants doux et aimants qui me prendront telle que je suis.
A bientôt, peut-être...
Mille câlins
Flora
Elle est à adopter sous contrat Canin sans Famille: stérilisée, puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen.
Frais d’adoption: 100 euros
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE. AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire