mercredi 11 avril 2018

Opium,croisé shih tzu/ yorkshire ADOPTÉ

Bonjour, moi c’est Opium, je suis un petit cœur, croisé shih tzu/ yorkshire . Je suis né le 03/01/18.
Je suis très dynamique et très câlin, je fais encore pipi dans la maison mais je progresse petit à petit :). Je suis en apprentissage de la propreté et mes adoptants devront être patients et devront continuer à m’éduquer à la propreté.
J'adore jouer avec mon frère Onyx et aussi avec tata Ébène et Jiji, les autres chiens de ma famille d’accueil.
J'aime aussi mes copains chats ... il y a du monde chez nounou .... j aimerais bien trouver ma famille pour la vie et lui donner plein d'amour et de bisous. Nounou dit que mon frère et moi sommes de vrais tornades mais je suis le plus calme. Alors si vous craquez sur ma petite bouille et que vous êtes prêts pour des années de bonheur, de câlins, de belles balades et de grosses léchouilles avec moi, prenez contact avec l’association.
Il est à adopter sous contrat Canin sans famille: identifié par puce électronique, passeport européen,vacciné et traitement anti-parasitaire externe/ interne. Frais d’adoption 200 euros .
STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L’ADOPTANT.
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire