mercredi 11 avril 2018

Onyx, croisé Yorkhire/ Shih tzu ADOPTÉ

Coucou, je suis Onyx, je suis le frère d'Opium et croisé Yorkhire/ Shih tzu. Je suis né le 03/01/18.
Je suis très dynamique,très câlin et j'aime jouer avec mon frère. Je suis un gourmand et vole les croquettes de mes tatas Ébène et Jiji, les chiens de ma famille d’accueil .
La propreté n’est pas acquise, ce qui est normal pour un chiot, mes adoptants devront être patients et continuer à m’apprendre.
J'aimerais trouver ma famille pour lui offrir tout mon amour et grandir avec elle.
Alors si vous craquez sur ma petite bouille poilue et que vous êtes prêts pour des années de bonheur, de jeux et de léchouilles,je vous attends.
Onyx
Il est à adopter sous contrat Canin sans famille: identifié par puce électronique, passeport européen,vacciné et traitement anti-parasitaire externe/ interne. Frais d’adoption 200 euros .
STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L’ADOPTANT.
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire