mercredi 6 mars 2019

Lana, shih tzu, bicolore ADOPTÉE

Présentation par la famille d’accueil :
Coucou à vous tous,
Je suis une shih tzu bicolore née le 01-01-2013 et m’appelle Lana. Je pèse 7 kg 600. Après une vie de galère, je suis arrivée dans ma famille d accueil où je découvre la tendresse et la douceur d’un foyer.
Je suis très sage, propre. J’aime les promenades en laisse (à mon rythme ) et ne suis pas malade en voiture. Par contre...Je ronfle quansd je dors . Comme le dit ma famille d’accueil, je suis un amour et n’ai pas de défaut. Neammoins, j aurais besoin impérativement d un jardin. Je suis très calme et aime la compagnie de mes congénères (mais je ne partage pas mes repas) et suis OK chats
À bientôt.
Lana
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen. Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire