vendredi 29 mars 2019

Poupette adorable et gentille, 6 mois, ADOPTÉE

« Bonjour, je voudrais me présenter : Poupette ou Poup’ pour les intimes 😉.
Ma date de naissance, je ne la connais pas vraiment. Le vétérinaire m’a donné environ 6 mois
Je ne sais d’où je viens, on se serait débarrassé de moi en faisant du porte à porte, comme on vendrait un vulgaire tapis.
Heureusement qu’une dame âgée m’a prise et m’a confiée à l’association. Elle était très gentille, mais ses ennuis de santé ne lui permettaient pas de me garder.
Je suis donc en famille d’accueil et je cherche une famille qui souhaite m’entourer de tout son amour.
On dit que je suis une magnifique petite panthère noire, et une machine à ronrons 😍.
J’adore faire des câlins et des petites lechouilles, je m’entends avec tout le monde, chiens, chats ,.....je suis propre et croque la vie à pleine dents ! »
Elle est à adopter sous Contrat Canin sans Famille 95 euros : identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée, deparasitee et testée négative à la FIV et FeLV
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62/80 AINSI QU’EN RÉGION PARISIENNE.
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire