mardi 5 mars 2019

Looppers, deux ans, pinscher nain ADOPTÉ

Présentation par sa famille d’accueil :
“Bonjour moi c'est Looppers!! Je suis un pinscher nain de 2 ans et je fais 3.5 kg!! Dès que je suis arrivé chez ma tata j'ai perdu mes bijoux de famille!!!! Tata c'est une magicienne, elle rigole pas!! Elle dit que je suis un petit chien calme, gentil, câlin et pour ça je lui souris!!! Oui oui je souris!!! Je m'entends avec mes copains chiens, les chats et les enfants. J'ai un petit traitement pour l' épilepsie qui coûte 20 euros pour 3 mois. En tout je suis un chien calme et c'est bien pour un épileptique!! Voilà pour ma présentation, j'attend ma famille pour la vie à qui je pourrais sourire!”
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen. Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire