mardi 5 mars 2019

Mao,né le 29/12/18, croisé yorkshire ADOPTÉ

Présentation par sa famille d’accueil :
“Mao né le 29/12 Coucou moi c’est Mao,petit croisé Yorkshire. Je suis un gros pépère J’adore jouer avec des pouet pouet et sauter sur mes frères. Je joue le caïd mais en fait je déguerpis vite !Je suis à réserver, je quitterai maman lorsque j’aurai 3 mois (29/03/19)”


Frais d'adoption de 150 euros comprenant l'identification par puce électronique, le passeport européen, la primo-vaccination et traitement anti-parasitaire externe/ interne. STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L’ADOPTANT. Contact: 03 27 41 67 65 ou sandrine.msn@hotmail.fr ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire