jeudi 10 octobre 2019

Mimine, adorable perle noire ADOPTÉE



Bonjour, je m’appelle Mimine et suis née approximativment d'après le vétérinaire le 01/01/18


Trouvée dans la rue affamée, ma famille d’accueil a à peine eu le temps de me mettre à l’abri que j’ai mis au monde 4 chatons adorables, le jour du printemps : Pirouette, Cacahuète, Pelote et Polochon, dont je me suis occupés avec beaucoup d’amour jusqu’à leur envol vers leur nouvelle famille.
Il parait que je suis une très bonne maman et une chatte d’une gentillesse exceptionnelle.
Mes petits étant sevrés et adoptés, j’aimerai également moi aussi trouver MA famille pour la vie, celle qui ouvrira son cœur à la jolie panthère que je suis, car c’est comme ça que l’on me surnomme.
Je suis très douce, calme et je m’entends avec les autres animaux (chiens, chats ).
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, identifiée par puce électronique, déparasitée, vermifugée, vaccinée et stérilisée.
J’ai été testée négative pour la FIV et la Leucose.
Les frais d'adoption sont de 95 euros.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire