vendredi 11 octobre 2019

Chipie yorkshire née en 2016 ADOPTÉE

Coucou, moi c'est Chipie petite yorkshire de 5,7kg née en 2016
Craintive au premier abord, je vous suis partout dès que je suis en confiance.
J'adore les jouets et surtout les peluches !!
Je m'entends très bien avec mes congénères ainsi qu'avec les chats. Très joueuse je suis une machine à bisous avec les enfants
Niveau propreté: j'ai parfois quelques petits accidents mais j'y travaille ardemment.
Je suis donc la compagne parfaite me direz vous.... Mon seul défaut est que je n'aime pas rester seule et je pleure. Il me faut donc une famille disponible et patiente pour me tenir compagnie et m’ habituer aux absences petit à petit.
Si pensez pouvoir m'apporter cette présence je vous attends chez ma famille d'accueil et je vous montrerai toute la gratitude en lechouilles et câlins.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire