mercredi 2 octobre 2019

Pedro, trois mois, croisé yorkshire ADOPTÉ

Je me présente : Pedro petit croisé yorkshire de trois mois .
Je suis un bébé plein de vie.
J'adore faire le fou , sauter et jouer avec mes balles.
Je fais quelques bêtises mais a mon âge je ne demande qu'à apprendre. Ma famille d'accueil dit que je comprends vite. Pour l'instant, j'ai du mal à rester seul, mais à 3 mois tout n’est pas facile. Je ne suis pas propre vu mon jeune âge et suis donc en plein apprentissage. Ma famille aura la joie d’avoir un petit chien plein de vie mais devra être patiente et disponible pour m’apprendre a être un jeune chien bien dans mes pattes.

Frais d'adoption de 150 euros comprenant l'identification par puce électronique, le passeport européen, la primo-vaccination et traitement anti-parasitaire externe/ interne.
STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L’ADOPTANT.

Contact: 03 27 41 67 65 OU caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html



2 commentaires:

  1. Trop mignon .....Annie d'Eglantine qui vient d'avoir au tel une Dame pour KENZO
    Bien à Vous
    Je mets votre asso ds mes Favoris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis à la recherche d un chiot pour l habituer à la propreté je vie seule et cherche une compagnie un petit chien qui soit câlins et gentil avec les enfants d ou mon travail assistante maternelle merci bonne journee

    RépondreSupprimer