dimanche 13 octobre 2019

Féline chatte femelle née le 01/04/18 RÉSERVÉE

Je m’présente, je m’appelle Féline, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimée 📷 📷. Bon, vous connaissez la chanson, je viens de la rue, j’ai réussi à entrer dans un garage pour mettre bas quatre adorables chatons qui sont à l’adoption, mais moi ? Je suis née approximativement en avril 2018. Ma famille d’accueil située à Saint Amand les eaux dit que je suis un peu craintive au départ, mais pour qui se montre calme et patient, je suis, je cite : « adorable, attachante et très câline ». Je m’entends bien avec les chats, cependant les chiens me font un peu peur.
Si vous souhaitez m’ouvrir les portes d’un foyer chat’ l’heureux et que vous avez beaucoup d’amour à m’apporter, merci d’envoyer votre candidature à l’équipe de canin de famille.
Féline
Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée, traitements antiparasitaires administrés et sera testée aux F.I.V. et FeLV.
Frais d’adoption : 95 euros Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire