mardi 4 août 2020

Nounours croisé teckel/bichon né le 01/07/16 ADOPTÉ

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Nounours né le 01/07/2016. je suis de taille moyenne croisé bichon/teckel. Je pèse 8 kg ( Je peux aller jusque 10 kg, je ne suis pas bien gros). Je suis haut sur pattes. Je suis un loulou issu du sauvetage des 20 chiens . Je suis calme à la maison, je sais me poser tranquillement avec ma famille d’accueil. Par contre je suis vif en extérieur du fait de mon passé, je découvre tout ! dont la joie de vivre ! J’apprends tout doucement à marcher en laisse, mais une fois que je serai au top, je pourrai facilement faire de longues balades. La propreté est acquise. Une maison avec jardin serait un plus. Je m’entends avec tous mes congénères ainsi que les chats. Je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer des enfants mais je suis très sociable.
Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à lire et à nous envoyer avant de nous contacter si vous souhaitez l’adopter : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire